Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !
Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !



⚡️ ♠ ♣ ♥ ♦ Bienvenue sur Arrow & Flash France ! ♠ ♣ ♥ ♦ ⚡️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un Problème ? Une Question ? Une Suggestion ?

 :: Mairie de Star City :: Le Forum :: Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
Harley Quinn
Féminin
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Au QG secret de la Team Vilains !
Comme je l'ai dis dans le topic Design, tout n'est pas encore finis, il faut juste être patient, ça ne se fait pas en deux secondes. On vous préviendra quand tout sera terminé, ne vous inquiétez pas Very Happy
~ Quinny Wilson ~
Mer 3 Juin - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Bohemia
Bohemia
Sarah Walker
Féminin
Messages : 6048
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Bonjour !
Alors depuis aujourd'hui dès que je mets quelques minutes à écrire un message, ça m'affiche cette page quand je clique sur envoyer :

Un Problème ? Une Question ? Une Suggestion ?  - Page 4 Abcd10

Bon quand je fais rafraîchir la page ça envoie quand même mon message mais ça ne le faisait pas avant scratch
Bohemia
Dim 7 Juin - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Naura
Naura
Naura
Dark Naunau
Féminin
Messages : 3686
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 34
Localisation : Au Verdant avec Oliver
Le problème vient de forumactif (en général). J'ai eu le même soucis. Je pense pas qu'on puisse faire grand chose pour améliorer ce problème.
Naura
Dim 7 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Bohemia
Bohemia
Sarah Walker
Féminin
Messages : 6048
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Ah d'accord :/ Ca arrive souvent qu'ils aient des bugs décidément x)
Bohemia
Dim 7 Juin - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Portos7
Portos7
Portos7
Prince de sang-mêlé
Masculin
Messages : 3378
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29
Localisation : Au manoir des Malfoy avec Tom Jedusor
j'ai eu sa aussi hier soir avec mon téléphone :p
Portos7
Dim 7 Juin - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Bohemia
Bohemia
Sarah Walker
Féminin
Messages : 6048
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
C'est encore moi Razz
Aujourd'hui il y a une pub très très ch*ante qui masque une partie de certains sujets, comme là :

Un Problème ? Une Question ? Une Suggestion ?  - Page 4 Pub10

Ca ne vient pas de vous je sais, mais je suis la seule à avoir cette pub soûlante ? Razz
Bohemia
Mar 9 Juin - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
@Bohemia je n'ai rien pour ma part, mais je peux voir que tu n'as pas l'extension "AD BLOCK" je te propose de l'installer et tu ne devrais plus avoir aucune pub à aucun endroit

Voici le lien

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
merry
Mar 9 Juin - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Portos7
Portos7
Portos7
Prince de sang-mêlé
Masculin
Messages : 3378
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29
Localisation : Au manoir des Malfoy avec Tom Jedusor
effectivement moi je n'est pas sa non plus :p @bohemia essaye la solution de @merry
Portos7
Mar 9 Juin - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Naura
Naura
Naura
Dark Naunau
Féminin
Messages : 3686
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 34
Localisation : Au Verdant avec Oliver
Pour virer toutes les pub il y a comme le dit @merry Adblock Plus et perso je mets un 2ième Adblock Pro, pour ne pas être embêté.
Naura
Mar 9 Juin - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Bohemia
Bohemia
Sarah Walker
Féminin
Messages : 6048
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Merci, c'est fait Smile (et désolée encore une fois pour le dérangement :p)
Bohemia
Mar 9 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Portos7
Portos7
Portos7
Prince de sang-mêlé
Masculin
Messages : 3378
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29
Localisation : Au manoir des Malfoy avec Tom Jedusor
Ce topic est fait pour sa ne t'excuse pas @bohemia :p
Portos7
Mar 9 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
GreenHood
GreenHood
GreenHood
Felicity Smoak
Féminin
Messages : 1480
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Localisation : Liège ou LLN, Belgique
J ai eu le même problème , c est parce qu' il y a des programmes qui s installe qui font ça , va voir le panneau de configuration et désinstallé ce qui est récent et et que tu ne reconnais pas, je pense même que si c est pareil à moi, ça s appelle smartweb, ps ça s affiche même ac adblock
GreenHood
Mer 10 Juin - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Je voulais savoir s'il était possible d'effacer mon compte. J'estime que sur un forum tous les membres on le droit de poster, et supprimer mes messages sans préavis, sans rien ce sont des manières que ne me plaisent pas beaucoup. J'ai pris du temps pour pouvoir avoir les url de l'image ect, ce n'est pas pour voir supprimer mon message et ensuite mon autre message qui se demande où est passé mon premier... Bref je ne comprends pas trop cette règle du "il y a que les modérateurs qui peuvent poster des infos" on est ici pour partager tous ensemble et je ne vois pas ce qu'il y a de mal de poster les infos soient mêmes (sauf d’apparemment gâché le plaisir de la personne qui veut poster soi même  Suspect ). Désolé pour le CDG, mais ça m'embêtais depuis un petite temps déjà et ça été la goutte d'eau.
merry
Ven 26 Juin - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32
Localisation : Central City
Tout d'abord, ton poste n'est pas placer au bon endroit.

Ensuite, on ne poste pas ce genre de nouvelle comme ça. On créer un topic complet avec photos, vidéos ect.

Après, c'est mon travail de le faire. J'étais entrain de le faire. Et tu postes comme ça la nouvelle. Non, ce n'est pas comme ça qu'on fait sur un forum. Sinon, c'est l'anarchie ! Les gens s'y retrouvent plus.
The Flash
Ven 26 Juin - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Sauf qu'il y a uniquement dans la partie Flash qu'on ne peut poster des nouvelles, dans la partie Arrow plusieurs fois on nous a dit que ça ne dérangeait pas si on postait les infos. Tu m’excuseras, mais si le message n'est pas à la bonne place on le déplace au lieu de le supprimer, je sais pas c'est un minimum de respect pour le post de l'autre, si tu en avais tu m'aurais prévenus par MP du l'effacement du message, au lieu de supprimer pour poster ensuite que "je gâche ton plaisir", vraiment super la raison Rolling Eyes Et de nouveau j'ai plusieurs fois postés des nouvelles bruts comme ça, sans que je n'aille jamais de problèmes chaque fois que ça en pose un c'est quand ça concerne ta partie, je ne vois donc aucun rapport avec l'anarchie....
De plus, ce matin tu était peut être là, mais si tu n'est pas là pendant 2,3 jours on est sencer attendre gentiment que tu reviennes pour parler ??

Bref, c'est votre forum c'est vous qui décidez du fonctionnement, libre à celui qui ne s'y retrouve pas de partir et c'est ce qui me concerne !
merry
Ven 26 Juin - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32
Localisation : Central City
Tu annonces quelques choses. Qui n'est pas dans la bonne partie. Et qui en plus ne mérite pas une simple annonce. Mais un topic entier pour une cérémonie. Une victoire de cérémonie ne s'annonce pas ainsi. Non. On doit faire un topic. Voilà le topic .


Après, un minimum de respect comme de la patience. Comme tu l'as dis c'est mon forum moi j'ai un travail je peux pas être h24 sur le forum. J'y vais direct dès que je rentre du boulot. Le forum c'est mon plaisir & ces mon bébé mais tu n'as pas l'air de comprendre qu'après une journée de merde au boulot tu as le plaisir de rentrée & d'annoncer, de travailler sur ton forum.

Après, j'allais te MP. Mais tu as déjà posté un message donc on le fait ici.


The Flash
Ven 26 Juin - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Sauf que tu pouvais très bien dire, super nouvelle un topic va être crée là dessus pour réagir veuillez cliquez ici (je suis modérateur sur un autre forum donc je connait les règles à respecter). Et puis, voilà justement, le boulot des modérateurs c'est ça. Les membres postent ce qu'ils trouvent, discutent entre eux et les modérateurs arrangent la structure. Tiens un membre parle d'un tel prix, ce serait peut être bien d'ouvrir un topic là dessus. Pas vraiment utile d'efface le message, ceux qui passent par là auraient pu automatiquement se retrouver sur le topic spécial

Le forum c'est un plaisir pour nous aussi, on voit une information c'est normale de vouloir la partager et de vouloir en discuter. Un exemple, tu a été à la convention Flash, imagine pendant ce moment là une grosse info sort du style "Digg devient récurent dans Flash" on peut pas en parler parce que t'es pas là pour poster l'info ?? je suis désolé mais je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens

Pour moi un forum c'est le partage, et le partage n'est pas le boulot que du modo. Je suis en colère là, non pas forcement contre toi, mais sur la façon de faire. Je n'aime pas que l'information puisse être "utilisée" uniquement par une catégorie de personne:shock:
merry
Ven 26 Juin - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32
Localisation : Central City
On créer toujours un topic. Toujours. Regarde tout les topics de The Flash. Tout est dedans.

On annonce pas comme ça dans un mauvais topic & tous le monde parle dessus. Non, on créer un topic complet dessus & les gens parle dessus.

The Flash
Ven 26 Juin - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Je t'apprends rien en te disant qu'un forum plus il y a des topics, plus il pourra planter. Désolé mais quand je vais dans la section récompense, il n'a quasi aucune réponse, je ne vois donc pas tout le monde parler dessus (10 topics pour 5 réponse) Par contre, les nouvelles dans les actualités je vois bien plus de personne réagir. Mais bon BREF

merry
Ven 26 Juin - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32
Localisation : Central City
Normal. Nous avons tout perdu.
The Flash
Ven 26 Juin - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
Ce n'était pas mon propos, mais bon rien ne sert d'en discuter. J'aime le forum et je m'amuse bien avec certains membres. Je vais donc juste éviter la partie Flash à l'avenir
merry
Ven 26 Juin - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 32
Localisation : Central City
"il n'a quasi aucune réponse, je ne vois donc pas tout le monde parler dessus (10 topics pour 5 réponse."

Oui, c'est normal elles viennent de l'ancien forum.
The Flash
Ven 26 Juin - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
merry
merry
merry
Caitlin Snow
Féminin
Messages : 7693
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 33
The Flash a écrit:


On annonce pas comme ça dans un mauvais topic & tous le monde parle dessus. Non, on créer un topic complet dessus & les gens parle dessus.


Non c'est justement là mon propos, tout le monde parle quand on poste dans "spoiler" ou "actualité" c'est loin d'être le cas pour la section récompense. Alors que tu veuilles un topic spéciale pour ça je peux comprendre, mais je vois pas pourquoi mon post devait être effacé. C'était en aucun cas HS, c'est une actualité qui concerne la saison 1
merry
Ven 26 Juin - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
DreamingGreenHat
DreamingGreenHat
DreamingGreenHat
Agent de l'Unité Anti-Méta-Humains
Féminin
Messages : 383
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25
Localisation : Nanda Parbat, dans le lazarus avec Ra's et Oliver
Une petite question ( nouvelle est déjà des questions Rolling Eyes ) : J'ai farfouillé un peu partout sur le fofo et je me demandais s'il y avait une partie "Dessins" ? Neutral  Parce que je dessine beaucoup sur les séries, et en ce moment pas mal sur Arrow et Flash.
DreamingGreenHat
Sam 11 Juil - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Naura
Naura
Naura
Dark Naunau
Féminin
Messages : 3686
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 34
Localisation : Au Verdant avec Oliver
Oui bien sur. Dans la partie "Vos créations". Ici  Arrow https://arrow-flash-france.forumactif.org/f24-vos-creations

Tu peux ouvrir une galerie et affiché tes dessins. Wink
Naura
Sam 11 Juil - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Arrow & The Flash France :: Mairie de Star City :: Le Forum :: Aide-
Sauter vers: