Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !
Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !



⚡️ ♠ ♣ ♥ ♦ Bienvenue sur Arrow & Flash France ! ♠ ♣ ♥ ♦ ⚡️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pitites Informations sur les Règlements

 :: Mairie de Star City :: Le Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
Harley Quinn
Féminin
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Au QG secret de la Team Vilains !
Suite à plusieurs pitites choses qui me "chiffonnent" et m'agacent un peu je dois le dire, j'aimerais mettre en lumière certaines choses !

- Si vous avez l'intention d'ouvrir une Galerie Vidéos, d'écrire une Fan-Fiction, OS ou autres ou que vous voulez ouvrir votre propre Galerie Créations, SVP LISEZ les Règlements présents dans chacune des parties "Vidéos" , "Fan-Fictions", "Vos Créations" avant d'ouvrir quoi que ce soit ! Certes, ils sont très bien présentés et tout ça mais ils ne servent pas qu'à faire joli ! Il faut les lire et bien sûr les respecter  Wink  

- Après vous êtes inscrit, fait votre présentation et tout ça, il est IMPERATIF de lire et approuvé le Règlement du Forum pour que l'un des membres du Staff puisse débloquer votre compte pour que vous ayez accès à l'entièreté du Forum et pour que vous puissiez en profiter. Alors c'est bien de mettre "Lu et Approuvé" mais faut respecter le Règlement aussi ! Et les doubles, triples, quadruples ect posts sont compris dedans.


Donc j'espère que vous prendrez en compte toutes ces indications, merci  Very Happy



~ Quinny Wilson ~

Pitites Informations sur les Règlements  2329339454
~ Quinny Wilson ~
Ven 15 Mai - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
Harley Quinn
Féminin
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Au QG secret de la Team Vilains !
Le Règlement du Forum a subi une petite modification Wink

Je vous invite donc à aller le consulter ! (C'est le 8ème point concernant les Doubles Posts qui a été modifié)

Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'en faire part Wink
~ Quinny Wilson ~
Lun 1 Fév - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Arrow & The Flash France :: Mairie de Star City :: Le Forum-
Sauter vers: