Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !
Green Arrow & The Flash France
Bienvenue sur Green Arrow & The Flash France !

Avant de pouvoir enfiler votre costume et parcourir les rues de Star & Central City aux côtés de la Team Arrow & la Team Flash, n'oubliez pas de passer par la Mairie de Star City afin de lire et signer le Règlement.

Une fois cette tâche accomplie, présentez vous au reste de la Team.

Bonne visite sur Green Arrow & The Flash France !



⚡️ ♠ ♣ ♥ ♦ Bienvenue sur Arrow & Flash France ! ♠ ♣ ♥ ♦ ⚡️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Miryu83

 :: Mairie de Star City :: Présentation des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miryu83
Miryu83
Miryu83
Employé(e) du CC Jitters
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
Salut tout le monde alors je me présente, je m'appelle Mike et mon pseudo comme vous pouvez le constater, c'est Miryu83. J'ai 22 ans, j'habite dans le Var. Je suis en couple et j'ai commencé très récemment un contrat de professionalisation CQP de mise en rayon Carrefour.

Alors en ce qui concerne les hobbies, j'aime écouter la musique, jouer aux jeux vidéo et je suis plus série T.V. que Film.

- Pour les jeux, je joue surtout à Ninja Gaiden qui est vraiment ma série préférée, je joue aussi aux FPS et plus précisément aux COD, mais je joue de temps en temps aussi à d'autres jeux comme par exemple The Last Of Us qui est un jeu magnifique et dont j'attends la suite avec impatience.

- Pour les séries T.V., ma préférée était Smallville, j'ai grandi avec cette série. Après j'ai regardé Invasion et V qui malheureusement celles-ci, n'ont pas eu de suite... J'avais aussi regardé Lost, Prison Break mais celle que j'aimais vraiment le plus était Smallville. Actuellement, je regarde The Walking Dead (que j'ai découvert depuis 2 ans, enfin je connaissais cette série de nom mais j'avais jamais vraiment regardé puis un pote m'a montré le premier épisode et j'ai accroché, ma saison préférée reste la 3 pour plusieurs raisons, pas mal de zombies, on apprend comment mieux les contrôler ou plutôt les rendre moins dangereux, y'a pas mal de gunfight, on revoit ce taré de
Spoiler:
, y'a deux groupes, Rick et les siens puis le Gouverneur et les siens, on ne s'ennuie vraiment pas dans cette saison, surtout contrairement aux deux dernières qui selon moi, ne se passent pas grand chose et où surtout des épisodes ne servent à rien. Mon personnage préférée est Daryl), Under The Dome mais je ne suis pas très fan et vous le savez sans doute vu ma présence sur ce forum, Arrow que je connais depuis un peu plus d'un an et qui est une série que j'adore énormément, y'a pas mal de points communs avec Smallville je trouve et cette série je ne la connaissais pas ni de nom, c'est un pote qui m'en a parlé. J'ai regardé le premier épisode et là pire que TWD, j'ai enchaîné tous les autres et j'ai du attendre quelques mois pour voir la saison 02 qui elle non plus ne m'a pas déçu ! J'attends depuis 1 an maintenant la saison 03 en VF mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle sera disponible et c'est très long j'en ai marre lol! . Je crois que la saison 02 (en french HD 720p) était dispo à partir du mois de Juillet ou Août mais la saison 03 aucune info, j'espère que ça va être pareil autrement dit dans moins d'un mois car encore une fois j'en ai marre d'attendre ! Mes persos préférés sont Felicity et Oliver. Après j'aime bien aussi Diggle et Slade.

Et là je viens de découvrir la série Flash (je suis au courant de l'existence de celle-ci depuis l'année dernière mais j'attendais qu'elle sorte en VF) mais je n'ai vu que deux épisodes (ceux diffusés la semaine dernière sur TF1 mais y'a deux autres épisodes en plus sur le net que je n'ai pas encore regardé mais j'attendrai Mercredi soir pour (re-re-revoir la saison 02 d'Arrow puis Flash juste après) donc je ne peux pas encore dire quels sont mes personnages préférés c'est encore trop tôt...

Voilà je pense avoir tout dit et désolé du gros pavé, merci à ceux et celles qui m'ont lu et si jamais vous avez une info sur une éventuelle date de diffusion d'Arrow saison 03 en fr je suis preneur Smile
Miryu83
Lun 6 Juil - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Portos7
Portos7
Portos7
Prince de sang-mêlé
Masculin
Messages : 3378
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29
Localisation : Au manoir des Malfoy avec Tom Jedusor
bienvenue sur le forum Smile
je pense que la saison 3 de Arrow en fr arrivera surement entre juillet et septembre peut-être :p
Portos7
Lun 6 Juil - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Naura
Naura
Naura
Dark Naunau
Féminin
Messages : 3686
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 34
Localisation : Au Verdant avec Oliver
Bienvenu dans le forum Mike.

Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter via mp. (Modérateurs en rouge, Administrateurs en vert).

J'espère que tu te plaira ici. Very Happy
Naura
Lun 6 Juil - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Emy
Skjaldmö
Féminin
Messages : 4355
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 40
Localisation : Kattegat
Bienvenue ! Wink

La saison 3 en VF devrait bientôt être diffusée comme l'a dit Portos. Pour la saison précédente c'était passé sur Canal+ Family à partir de juillet.
Emy
Lun 6 Juil - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
GreenHood
GreenHood
GreenHood
Felicity Smoak
Féminin
Messages : 1480
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Localisation : Liège ou LLN, Belgique
Bienvenue sur le forum Very Happy

Les modérateurs sont en rouges et les administrateurs en verts, donc si tu as un soucis, une question ou autre, n'hésite pas à nous contacter Very Happy (lol Nau tu m'as devancée Razz)

Pour la VF de la saison 3, la première sortie officielle c'est le 7 aout sur une chaine suisse, puis en octobre sur une chaine belge (pour une diffusion en France, il n y a pas encore de date Wink )

Si tu n'as pas encore regarder la saison 3 d'Arrow je te déconseille fortement de regarder Flash, tu vas te faire spoiler à mort l'intrigue de la saison 3 d'Arrow et ce serait vraiment dommage pour toi. Y a pas mal de cross over entre la saison 3 d'Arrow et la premiere saison de Flash. 

a bientot j'espère Very Happy
GreenHood
Lun 6 Juil - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
The Flash
The Flash
The Flash
https://www.facebook.com/GrantGustinFr
Barry Allen
Féminin
Messages : 1962
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 31
Localisation : Central City
Hey !!

Bienvenue Présentation de Miryu83 222853101 !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Présentation de Miryu83 982914079 .

Je suis l’administratrice du forum & la modératrice de The Flash Présentation de Miryu83 3851569213 .
The Flash
Lun 6 Juil - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
The Flarrow Teamer
The Flarrow Teamer
The Flarrow Teamer
Sidekick de Green Arrow
Masculin
Messages : 1430
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28
Localisation : Blüdhaven
Salut Miryu eclatte toi bien sur le forum.
The Flarrow Teamer
Lun 6 Juil - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Dark Shadow
Dark Shadow
Lucifer
Masculin
Messages : 1041
Date d'inscription : 25/03/2015
Localisation : Arkham Asylum
Bienvenue parmi nous ! Smile
Dark Shadow
Lun 6 Juil - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
~ Quinny Wilson ~
Harley Quinn
Féminin
Messages : 3203
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : Au QG secret de la Team Vilains !
Ça c'est de la présentation Wink

Comme l'a déjà dit @GreenHood plus haut, si tu veux te mettre à The Flash je te conseille d'attendre et regarder la saison 1 de The Flash et la saison 3 de Arrow en même temps car il y a pas mal de cross overs entre les deux séries et surtout si tu regardes juste la saison 1 de The Flash tu vas grave te faire spoiler la saison 3 de Arrow, ce qui n'est pas le top.

Bref, bienvenue parmi nous et éclate toi bien cheers
~ Quinny Wilson ~
Lun 6 Juil - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Mandine
Mandine
Mandarine
Féminin
Messages : 1235
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 31
Localisation : Starling City
Bien le bonsoir et bienvenue a toi jeune padawan  J'espère que tu te plaira parmi notre bande de dégénérés! Smile 
N'hésite pas a poster et que la force soit avec toi !!!! Very Happy
Mandine
Lun 6 Juil - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Yoji
Yoji
Yoji
Papy Yoji'
Masculin
Messages : 1968
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 35
Localisation : Arkham Asylum
Bienvenue sur le forum! Smile
Yoji
Lun 6 Juil - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Bohemia
Bohemia
Sarah Walker
Féminin
Messages : 6048
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 27
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

(fais attention aux spoilers qu'il peut y avoir sur certains topics !)
Bohemia
Mar 7 Juil - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Miryu83
Miryu83
Employé(e) du CC Jitters
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
Merci à vous toutes / tous

Par contre oui en effet en ce qui concerne les crossovers je voulais vous en parler mais avec le "gros" pavé que j'ai fait j'ai complètement zappé de vous poser des questions assez importantes. J'étais bien au courant mais merci de me le préciser c'est cool de votre part Smile

Donc déjà je ne peux pas regarder toute la saison 01 de The Flash ça c'est sûr. Ensuite mes questions sont les suivantes :
- Est-ce qu'il est possible de regarder toute la saison 03 d'Arrow sans se faire spoiler concernant la série Flash ?
- Si non, l'idéal serait de regarder un coup Arrow, un coup Flash mais je ne sais pas combien de crossovers existent. Je sais qu'il y en a un gros lors de l'épisode 8, un pote m'avait dit qu'il y en avait un autre aussi lors du final. Du coup auriez-vous l'amabilité de me dire dans quel ordre regarder les épisodes d'Arrow & Flash ? Par exemple (ce n'est qu'un exemple), Flash épisode 01, 02, Arrow épisode 01,02,03,04, Flash épisode 03, Arrow épisode 05,06,07,08, Flash épisode 04, 05 etc...
Miryu83
Mar 7 Juil - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
GreenHood
GreenHood
GreenHood
Felicity Smoak
Féminin
Messages : 1480
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 28
Localisation : Liège ou LLN, Belgique
-En fait oui y a moins de spoilers de Flash dans Arrow que sur Arrow dans Flash mais y a pas mal de references à eux donc vaut mieux regarder 'dans l'ordre'
-C'est dans l'odre de diffusion, donc un épisode de Flash puis un épisode d'Arrow.

Smile
GreenHood
Mar 7 Juil - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Miryu83
Miryu83
Employé(e) du CC Jitters
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
Ah ok ça marche merci beaucoup pour les infos Smile
Miryu83
Mar 7 Juil - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Rosie
Rosie
Killer Frost
Féminin
Messages : 2384
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 26
Bienvenue parmi nous
Rosie
Mar 7 Juil - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Miryu83
Miryu83
Miryu83
Employé(e) du CC Jitters
Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2015
Merci Smile
Miryu83
Mer 8 Juil - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Atom
Atom
Speedster Super-Héroïque
Masculin
Messages : 1646
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici !
Atom
Ven 10 Juil - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Arrow & The Flash France :: Mairie de Star City :: Présentation des Membres-
Sauter vers: